Chirurgie esthétique et réparatrice des seins

La chirurgie des seins regroupe les interventions chirurgicales les plus pratiquées dans le monde de la chirurgie esthétique.

Découvrez les opérations chirurgicales réalisées par le Docteur Jonathan Haddad, spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et réparatrice à Paris.

Chirurgie esthétique

Reduction mammaire

La réduction mammaire a pour objectif de diminuer les seins trop volumineux et tombant. Cete opération corrige les hypertrophies mammaires.

Chirurgie esthétique

Cure de ptôse mammaire

La cure de ptôse est une chirurgie esthétique du sein permettant un rajeunissement global du sein. Cette méthode est aussi appelée lifting des seins.

Chirurgie esthétique

Augmentation par prothèse

L’augmentation par prothèse ou implant mammaire a pour but d’apporter du volume, avec un résultat naturel et stable dans le temps.

Chirurgie esthétique

Lipofilling mammaire

L’augmentation mammaire par lipofilling est une méthode consistant à réinjecter sa propre graisse dans les seins afin d’en augmenter le volume.

Chirurgie esthétique

Seins tubéreux

Les seins tubéreux sont définis comme une malformation congénitale des seins. L’intervention est possible dès que la poitrine n’évolue plus.

Chirurgie réparatrice

Mamelons ombiliqués

La projection mamelonnaire peut être peu marquée, inexistante voire ombiliquée. On parle alors de mamelons invaginés ou ombiliqués.

Chirurgie réparatrice

Reconstruction par prothèse

Dans les cas où cette intervention est réalisable, le mode de reconstruction le plus simple reste la reconstruction mammaire par prothèse.

Chirurgie réparatrice

Lambeau de grand dorsal

Cette technique a pour but de reconstituer le volume et les contours du sein par un fuseau de peau et de muscle prélevé dans la région du dos.

Chirurgie réparatrice

Syndrome de Poland

Le syndrome de Poland est une malformation congénitale de la poitrine. Le but de cette chirurgie est morphologique, sans prétention fonctionnelle.

Pin It on Pinterest