Chirurgie esthétique du visage

La chirurgie du visage rassemble les interventions de chirurgie esthétique du visage, du cou et du regard.

Découvrez les opérations chirurgicales du visage réalisées par le Docteur Jonathan Haddad, spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et réparatrice à Paris.

Interventions de chirurgie esthétique du visage

La chirurgie du visage a pour objectif de rajeunir le visage ou corriger des complexes et des défauts esthétiques. 

Lifting du visage et du cou à Paris

Lifting cervico-facial

Le lifting cervico-facial permet de corriger les effets du vieillissement au niveau du cou, ainsi qu’au niveau du visage. Cette intervention a pour but de redéfinir l’ovale du visage.

blepharoplastie, Docteur Haddad, chirurgien à Paris

Blépahroplastie

La blépharoplastie ou chirurgie des paupières vise à supprimer certaines disgrâces, qu’elles soient héréditaires ou causées par l’âge.

Réalisation d'un mini lifting du visage Résultat avant/après à 1 mois d'intervalle permettant une redéfinition du cou et de l'ovale du visage

Mini lifting du visage

Moins invasif que le lifting cervico-facial, le mini lifting du visage permet de retendre les tissus avec des suites opératoires plus légères. 

Lip Lift, lifting de la lèvre supérieure

Lifting de la lèvre supérieure

Pour corriger une lèvre supérieure très fine, la chirurgie plastique propose le lifting de la lèvre supérieure pour redessiner votre bouche.

Redéfinir le bas du visage grâce à la réduction des boules de Bichat

Bichectomie

La réduction des boules de Bichat ou bichectomie permet de redéfinir le bas du visage. Cette intervention permet d’éliminer la graisse des joues. 

rhinoplastie chirurgie du nez

Rhinoplastie

La rhinoplastie permet de modifier la morphologie du nez, dans un but d’amélioration esthétique, et parfois, fonctionnelle.

Attelle après une rhinoplastie ultrasonique

Rhinoplastie ultrasonique

La rhinoplastie ultrasonique est une technique alternative à la rhinoplastie traditionnelle, une chirurgie moins invasive, obtenue grâce aux ultrasons.